vendredi 25 novembre 2016

C'est vendredi : le défi du passeport "Enfin"!

Je n'ai jamais eu autant de retard !!!

Pour la bonne cause??? Il n'y a pas vraiment d'excuse... Je me suis laissée emporter, surprendre pas le temps. Et puis il y a eu notre voyage de noce à Venise...
Suis-je pardonnée Moon? On valide ce défi?
ICI le lien du défi qui m'avait été donné par Moon, suite au défi illustration ICI que je lui avais donné.

Pour le résultat, j'ai imaginé un petit carnet plié à la méthode "Blizzard" sur une couverture en tissu velours. A l'intérieur, le pliage permet de pouvoir conserver différentes images, photos ou textes. Le format est de 10/13 cm et il a 4 pages.
 Vous en pensez quoi?



Donc aujourd'hui, vendredi, reprenons le cours de nos défis : Moon, pour vendredi prochain, ton défi écriture sera un petit compte-rendu de cette merveilleuse ville que nous venons de visiter : VENISE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire