vendredi 4 mars 2016

nouveau carnet d'inspiration











Quelques nouvelles, alors que j'avais disparu de la circulation. Pourquoi faire me demanderez-vous?
M'adonner à ma passion : expérimenter l'écriture, la couleur sur un format original. J'ai choisi de faire de la récupération (et ça tombe plutôt bien puisque le terme est à la mode en ce moment...). Je travaille donc sur la transformation de mon agenda de l’année dernière.

Encore et encore j’essaie d'être instinctive dans la forme, le trait et la tournure que cela prend, mais j’essaie également d'être précise dans les différents médiums que j'utilise (matières et couleurs) et le temps de réalisation que je m'impose.



C'est vraiment plaisant de pouvoir se lâcher et de voir au fil des pages se profiler une histoire, une tendance et un style du moment. Bien sûr il y a certaine pages que j'aime moins mais j'ai la possibilité d'y revenir pour : transformer et essayer d'aller dans un style que j'aime mieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire