mercredi 16 mars 2016

Débordés...

Cela fait déjà plusieurs jours que nous n'avons rien publié sur notre blog et nous nous excusons auprès de vous.
A vrai dire, nous sommes un peu surbookés. Au delà des petits soucis médicaux de nos chères têtes blondes, bien de saison il est vrai, nous bossons comme des acharnés. Enfin... Peut-être pas comme des acharnés mais nous travaillons beaucoup.

Pour ma part, je lis beaucoup, j'écoute beaucoup de musique et je chronique beaucoup. Pas le temps de faire autre chose et, je dois l'avouer, pas trop d'inspiration en ce moment. J'aide aussi, du mieux que je peux, Moona, ne serait-ce que par ma présence et mon écoute.

De son côté, elle a donné son premier atelier "bien-être" sur le lâcher prise grâce à la créativité artistique. Il s'est très bien déroulé et vous aurez bientôt le loisir de pouvoir lire le compte rendu de cette soirée qui fut un beau succès pour Marielle! Et elle vous communiquera bientôt la date de son prochain atelier également.

Désormais, il lui faut travailler sur son site internet et sur son prochain rendez-vous, le salon du bien-être de Lantic, au mois d'avril. Elle y donnera une conférence ainsi qu'un ou des ateliers.

Je crois que moi aussi je vais devoir créer mon site internet en vue de la concrétisation de mon projet de devenir écrivain public. Je m'y prends au dernier moment, je n'aime pas trop tout ce qui a rapport avec le net et le fait de s'y mettre en avant. Mais si je veux être lu (ou repéré), pas le choix, c'est une démarche quasi-obligatoire.
En tout cas, nous pensons bien à vous et espérons vous régaler prochainement de nos créations. En attendant, vous nous retrouvez sur facebook où nous postons régulièrement des nouvelles, moi de mes chroniques, Moona sur un peu tout ce qui la touche en ce moment.

A dans pas longtemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire