lundi 11 janvier 2016

Projets

Nous avons un peu délaissé ces pages ces derniers temps, la faute à une overdose de foie gras, saumons et autres succulentes sucreries. Comme il nous faut un certain temps pour digérer tout cela, nous n'avons pas remis les bouchées doubles à la naissance de cette nouvelle année, mais il est désormais temps de s'y remettre sérieusement!
Quels sont nos projets à venir? Eh bien... Mystère! 
Après un succès d'estime de notre petit livre d'artiste, distribué à nos proches, nous espérons continuer sur cette voie. Le mélange illustrtaions/montage photos de Marielle combiné à mes textes a fait son petit effet. Ajoutez à cela la belle réalisation de ce livre, toujours fait par les mains expertes de Moona, et vous obtenez un livre unique en son genre, fruit de nos réflexions entrecroisées.

Bien sûr, nous avons d'autres envies. Il nous faut juste trouver notre hygiène de travail, nous forcer à une discipline de fer mais c'est très compliqué. Pourtant, si nous voulons voir aboutir tout cela, nous devons faire preuve de force, d'audace. 
Ainsi, je vais bientôt entamer une formation d'écrivain public. celle-ci devrait me permettre d'obtenir une aisance dans certains domaines que je maitrise peu, à savoir l'orthographe, la correction de mes écrits, et probablement la syntaxe. Une fois tout ceci acquis, il sera temps pour moi de démarcher dans le but d'en faire mon métier.
Marielle a elle aussi des envies, mais il ne me parait pas très approprié d'en parler à sa place. Toujours est-il que chaque jour elle dessine, elle peint, et son énergie me donne envie à moi aussi de travailler, plus et encore plus.

Il ne me reste désormais plus qu'une chose à dire : je souhaite que votre année soit pleine de joie, de bonheur, de projet et d'amour, pour vous, vos proches et tout ceux qui ont de l'importance à vos yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire