jeudi 12 novembre 2015

A toi Moona

Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas laissé, ici ou là, un petit mot d'amour.
Je le fais par le biais de notre blog.
Tu le découvriras peut-être tard, bien après que je l'eusse posté, mais peu importe, il est là, il t'attend.
Depuis plusieurs semaines, je me sens bien dans ma vie. Je me sens bien dans mon foyer, dans ma famille, celle qu'ensemble nous construisons. Ce n'est pas grand chose mais pour moi, cela symbolise le bonheur que d'être à tes côtés.
C'est vrai, il y a des jours sans, des jours de tension, mais tous ces jours "gris" sont là pour me montrer à quel point les autres sont colorés.
Tu n'y es pas pour rien tu sais. Tu y es même pour beaucoup. Ta présence à mes côtés me rassure. tes mains posées sur moi sont une source de réconfort infini.
Tu as beau râler parfois, te mettre en colère, le plus souvent contre toi-même, cela n’amoindris en aucune façon l'amour que je ressens pour toi.
J'ai enfin trouvé un équilibre, une raison d'être. j'ai encore pas mal d'efforts à faire pour nous offrir la vie dont nous rêvons tous les deux mais je suis optimiste quant à notre avenir.
Je grandis chaque jour auprès de toi. J'apprends à me faire plus confiance, j'apprends à parler et à écouter avec plus d'intelligence. Je sais que de ton côté c'est à peu près la même chose.
Je crois qu'aimer, c'est se rendre compte de cela. C'est accepter d'être vulnérable, bancal, parce qu'à côté de nous il y a quelqu'un pour nous soutenir. 
J'ai tant de rêves avec toi, des choses à vouloir accomplir, à vouloir vivre!
Pas un jour ne passe sans que je remercie cette toute puissance qui nous a fait nous rencontrer.
Je sais que le bonheur c'est cela. Se rendre compte qu'il existe au quotidien, qu'il est fait de hauts et de bas. Je le vis pleinement et je ne regrette pas un seul instant les obstacles que la vie m'a tendu, qui m'ont fait vacillé, mais qui aujourd'hui me permettent de vivre notre histoire pleinement.
Je t'aime Moona! Je n'ai pas de mots assez forts pour t'exprimer la flamme qui brûle en moi.
Je prendrai soin de nous jusqu'à la fin. je prendrai soin de cet amour si fort mais si fragile qui nous lie. Rien n'est acquis d'avance aussi je ferai en sorte d'être le meilleur des hommes pour toi, tout comme tu fais en sorte d'être la meilleure des femmes pour moi.
Je t'embrasse avec une infinie tendresse ma bien aimée. je suis heureux de t'avoir rencontré. Je suis heureux d'être celui qui t'accompagne. Je t'aime profondément!

Moon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire