vendredi 12 février 2016

Saint Valentin première partie

Eh oui, la fête des amoureux arrive à grands pas!
Il est donc temps pour moi de penser à un cadeau pour Moona, ma bien-aimée.

Mais que faire? Acheter quelque chose dans un magasin quelconque? Non, ce n'est pas moi, ce n'est pas elle non plus.

Ecrire un mot, un poème d'amour? Je lui en écrit régulièrement, cela n'en serait qu'un de plus.

En voyant peindre, coller, découper Moona, j'ai envie de m'y mettre aussi. Eh oui, Marielle a ce pouvoir, celui de donner envie.

Alors je me lance : peinture acrylique, aquarelle, collage, encre de chine, tout y est. 

Voici la première couche, une aquarelle bleue que Moona a déjà vu : 

 
Le reste, vous le découvrirez après Marielle, à savoir dimanche!

Sachez juste que je suis très content du résultat, ce qui n'est pas peu dire. J'espère désormais qu'il comblera ma chérie!

A dimanche!

Moon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire