samedi 5 décembre 2015

petit déjeuner dans la cuisine

Que faire quand on ne se sent pas respecter par les enfants???
On fuit et on va prendre son petit déjeuner dans la cuisine.

Je sais bien que ce n'est pas une solution de fuir mais c'est un garde de fou pour ne pas exploser. J'aurai besoin de d'autres alternatives pour démêler le "schmilblick" mais j'ai rien sous la main. Je me sens sous pression et pourtant j'ai tout sous la main pour faire redescendre cette tension :
-Un merveilleux compagnon qui sait écouter, communiquer, être patient.
-Une grande maison avec plein de recoins pour se ressourcer.
-Dessiner, écouter de la musique, jardiner me calme…

Bref… Il faudrait peut-être que je définisse c'est quoi : se sentir pas respecter!
Encore Bref, la couleur du week-end est donnée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire