mardi 6 octobre 2015

Après la fin...

Mon Amour,

je sais combien aujourd'hui tu souffres de la disparition de ton père.

Je sais combien tes repères vacillent, pourquoi tu ne sais plus à quoi cela sert de vivre car au bout, c'est la mort qui nous attend.

Je sais tes larmes pour les avoir vu couler. Je sais ta douleur pour l'avoir ressentie moi-même.

Je sais ton courage et ta force car tu as accompagné ta famille dans cette épreuve. 

Sache que je suis et que je demeurerais à tes côté pour que le sourire revienne sur ton visage, que je serai là pour t'écouter, te consoler, t'apporter le réconfort que tu as toi-même transmis à ton père dans ces derniers instants.

Je serai là, à tes côtés, pour faire que nos rêves de vie s'accomplissent, pour réaliser nos projets les plus beaux.

Je t'aime et chaque jour passé auprès de toi est une chance inestimable pour moi.

Car si tu t'interroge sur le sens de ta vie, sache que le mien est de veiller sur toi. 

Je t'aime fort mon amour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire